• cadeau de ma domi

     

    mille merci ma domi pour ce cadeau je t'embrasse

    tres fort et je te

    souhaite un bon et beau noel bisouuuuuuuuuu


  • Commentaires

    1
    Bullies
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:18
    Bon réveillon, ma puce d'amour, et Joyeux Noël à toi et ta famille!
    J'espère que le Père-Noël va se montrer généreux pour toi et surtout pour ta petite puce!
    Ici, il devra enfiler son imperméable et ses bottes... Il pleut sans discontinuer depuis ce matin!
    Joyeux Noël encore une fois, ma Phanounette que j'adooooooooooore.
    Enormes et gros bisouxxxxxxxxxxxxxx de ta Domi qui t'aimmmmmmmmme foooooooooooooort
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :