• mes cadeaux recu pour mon annif

    BON ANNIVERSAIRE MA PHANOUNETTE...

     

    merci ma domi d'amour je suis tres toucher je t'embrasse fort et encore mille merci

    http://bullie.centerblog.net

     

     

     

    merci fantasysky mille gros poutou

     

    merci ma fleur je t'embrasse fort

     

    merci miss enorme bisou

     

     

    merci ma ptite pirate gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

     

     

    merci ma belle et vous tous pour vos cadeaux ca me touche enormement

    ma belle vive notre amitié bisou a tous

    http://valetjess.forumactif.com

     


  • Commentaires

    1
    Bullies
    Mardi 24 Novembre 2009 à 12:14
    Bonjour ma Phanounette,
    C'est pouss?par le vent et la pluie que j'arrive aujourd'hui jusque chez toi pour te souhaiter un bon mardi et te d?ser quelques unes de mes plus grosses l?ouilles.
    Je ne pensais pas que mon modeste cadeau figurerait sur ton si beau blog!!! Je suis agr?lement surprise!!!
    Slurrrrrrrrps de ta Domi qui t'adoooooooooooooore
    2
    Bullies
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 10:36
    Bonjour ma Tite Phanou,
    Ce matin, c'est avec de belles ?aircies ensoleill? que je viens te souhaiter une bonne journ?de jeudi et te d?ser quelques grosses l?ouilles affectueuses. Slurrrrrrrrrrrrps de ton amie, Domi qui t'adoooooooooooore et ne t'oublie pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :