• mes creation pfs

    douce nuit

    coucou

     

    bonne nuit

    passer une bonne soiree

    lily rose

    bisou et bonne journee

    douce nuit

    pause cafe

    bonne soiree

    notre dame

    paname

    bonne fete maman

    bisou et bon lundi

    cado pour vous mes amies

    il est l'heure de vous dire a demain

    bibi a vous

    bonne soiree

    bonjourrrrrrrrrrrrrr

    bonne soiree et bonne nuit

    bisou

    bonne nuit

    bonne soiree

    bisou

    voici mes creations realiser avec pfs


  • Commentaires

    1
    MISSMEMPHIS
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:21
    kdo commun pour toi ma phanounette
    bonne soirée et gros bisous de ta miss préférée qui t'aime fort
    2
    coryphee
    Samedi 2 Avril 2011 à 17:15
    Bonjour mon amie,
    Tes créations sont vraiment superbes et c'est un plaisir de les contempler !
    MERCI ! Gros bisous. Coryphee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :