• mes tubes animaux

    tube chat

    tube chat

     

    tube chat

    tube chat

    tube chat

    tube chat

    tube chat

    tube chat

    tube chat

    tube chat

    tube chat

    tube chat

    tube chat poussin

    tube chat peroquet

    tube chat

    tube chat

    tube chat

    tube chat

    tube chat

    tube chat

    tube chat

    tube chat

    tube femme chat

    tube chat

    voici mes tubes ( image trouver sur le net ou sur le blog de myriamseb )

    prenez mais juste pour vos creations et NON POUR METTRE SUR VOTRE BLOG OU SITE ) respect au travail merci

    et un petit merci ne fait pas de mal non plus hein

    bonne creation


  • Commentaires

    1
    Bullies
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:36
    Bonjour ma douce Phanounette,
    Toujours aussi amoureuse des chats ?e que je vois?! Et ?e propos, comment va ta toute jeune pensionnaire?
    Je viens en ce vendredi 13 te souhaiter une excellente journ? Qu'elle te porte chance! Enormes l?ouilles pleines de tendresses de ta Domi qui t'adoooooore. Slurrrrrrrrrrps
    PS: Je t'envoie un mail pour te donner des nouvelles de sarah-marie. Bizzzzzz
    2
    oiseaubleu24.centerb
    Lundi 29 Mars 2010 à 23:54
    Moi qui suis fan des chats, j'en ai eu plleins les yeux de tes créaq tubes, c'est très joli et très beau. Bonne continuation à toi bisous
    3
    yufagirl
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 14:49
    Vraiment très jolies ces images *o*
    Mais je vais peut être avoir l'air d'une c** là é______è , ce que tu appelles "tubes" c'est comme des "renders" en faite ? des images sans fond qu'on peut se servir pour nos wallpaper etc... ?
    4
    stephygraff1 Profil de stephygraff1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:36
    coucou merci pour tes message oui voila c'est quelque chose sur fond transparent
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    5
    yufagirl
    Samedi 25 Septembre 2010 à 11:05
    Oki merci de ta réponse ;)
    6
    stephygraff1 Profil de stephygraff1
    Samedi 25 Septembre 2010 à 12:30
    mais derien ;)
    7
    chriscol
    Lundi 20 Décembre 2010 à 17:21
    merci tres belles images amicalement Colette
    8
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:56
    Bonjour merci ils sont magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :