• mes tubes chaussures

    tube chaussure

    tube chaussure

     

    tube chaussure

    tube chaussure

    tube chaussure

    tube chaussure

    tube chaussure

    voici mes tubes ( image trouver sur le net ou sur le blog de myriamseb )

    prenez mais juste pour vos creations et NON POUR METTRE SUR VOTRE BLOG OU SITE ) respect au travail merci

    et un petit merci ne fait pas de mal non plus hein

    bonne creation


  • Commentaires

    1
    val34
    Mardi 15 Décembre 2009 à 07:49
    coucou ma puce je passe ds ton beau univers pour te faire kissoux du jour ma belle
    magnifique ton blog erff j'aurais aimé ke tu rejoignes avec cyril et elisa
    mais c'est du taff je comprends
    je serais là ce soir today j'emmen mes parents faire boutiques kissoux ma cherinette
    je te kiff kiffffffff
    sinceres amitiés
    2
    bacotte
    Lundi 3 Mai 2010 à 22:31
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :