• mes tubes couples

    tube couple

    tube couple

     

    tube couple

    tube couple

    tube couple

    tube couple

    tube couple

    tube couple

    tube couple

    tube couple

    tube couple

    voici mes tubes ( image trouver sur le net ou sur le blog de myriamseb )

    prenez mais juste pour vos creations et NON POUR METTRE SUR VOTRE BLOG OU SITE ) respect au travail merci

    et un petit merci ne fait pas de mal non plus hein

    bonne creation


  • Commentaires

    1
    sylvia
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 20:13
    magnifique continuer a nous eblouirent je suis ravie de vous regarder je tiens a vous dire
    que j'ai pris un couple pour me faire une crea j'ai v u que c'etait permis je vous dit merci
    bonne fetes a vous tous et a b ientot je vous referai une visite amicalement a vous tous et toutes
    sylvia
    2
    stephygraff1 Profil de stephygraff1
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 20:16
    merci beaucoups sylvia ton petit mot me touche beaucoups

    prend c qu'il te plait pas de soucie a bientot bisou
    3
    serena75
    Lundi 21 Juin 2010 à 20:03
    je suis tombee par hasard sur ton superbe blog je debute dans des creas
    tes creas sont sublimes ,tes tubes sont a tomber par terre un seul mot chapeau bas ton travail est vraiment superbe
    je t ai pris si cane te derange pas un tube couple pour une crea cadeau d annif
    je te remercie d avance et te souhaite une merveilleuse soiree et a tres tres bientot
    bise de serena
    4
    stephygraff1 Profil de stephygraff1
    Lundi 21 Juin 2010 à 20:09
    et bien mille merci pour ton commentaire serena vraiment cela me touche
    prend ce que tu veux
    passe une bonne soiree bisou et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    5
    DADAFEE
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 07:24
    JE SUIS PASSEE SUR TON JOLI BLOG
    J AI PRIS DES TUBES ET JE VIENS TE DIRE MERCI
    A BIENTOT TRES BONNE JOURNEE A TOI
    6
    sweet
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:03
    merci pour ces superbes tubes.. j'en aiutilisé un dans ma créa..

    symphony-of-the-dream.over-blog.com
    Bonne année 2011
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :