• mes tubes femmes

     
    voici mes nouveaux tubes
    si l'un d'eux vous plait
    me le dire et je vous l'enverai
    ou alors venez vous inscrire sur mon groupe
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

  • Commentaires

    1
    nini59
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:56
    kikou tu m envoyer la 1 et la 4 stp merci mon adresse et
    aliciaannie@live.fr
    tous et magnifique que de belle choses
    gros bisous
    2
    Madame D
    Mercredi 11 Août 2010 à 15:06
    tu as des supers tubes mais je ne sais pas enlever la signature dommage bon après midi kiss
    3
    madamed
    Lundi 20 Juin 2011 à 10:55
    ils sont supers tes tubes mais je ne sais pas enlever la signature avec photofiltre bonne journée kiss
    http://danyellegraphisme.forumgratuit.fr/
    4
    DANYELLE
    Lundi 20 Juin 2011 à 10:56
    JE VAIS METTRE UN LIEN SUR MON FORUM VERS TON BLOG KISS
    http://danyellegraphisme.forumgratuit.fr/
    5
    Joanne
    Mardi 24 Novembre 2015 à 21:00
    Bonsoir j'aimerais avoir celle en noir et blanc svp . Merci d'avance Joanne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :