• mes tubes visages

    tube visage

    tube visage

     

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube regard

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    tube visage

    voici mes tubes ( image trouver sur le net ou sur le blog de myriamseb )

    prenez mais juste pour vos creations et NON POUR METTRE SUR VOTRE BLOG OU SITE ) respect au travail merci

    et un petit merci ne fait pas de mal non plus hein

    bonne creation


  • Commentaires

    1
    mycreations
    Jeudi 18 Mars 2010 à 21:44
    Bonsoir
    Je me suis permise de te prendre quelques tubes qui me serviront pour mes futur créations
    Merci beaucoup de les faire partager
    Bonne soirée
    2
    atshepsout
    Dimanche 21 Mars 2010 à 17:40
    Merci beaucoup chère amie pour ces tubes ..Ils sont magnifiques et crois moi je vais m'en servir à bon escient ..Je respecte ton travail et je ne m'en sers uniquement pour faire mes crétions ...Merci beaucoup
    Cordialement
    Atshepsout
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :